Accueil > L’établissement > Actualités > Concours Non Au Harcèlement

Concours Non Au Harcèlement Remise prix coup de coeur de la 11ème édition

La lauréate Tifenn Berrendonner scolarisée en Terminale générale reçoit le prix des mains du Recteur d’Académie et de Mme Cochin, représentante de la MAE

Jeudi 25 avril 2024 au lycée Corot de Savigny-sur-Orge étaient réunis les établissements scolaires lauréats de l’académie de Versailles suite à leur participation au concours Non Au Harcèlement- programme pHARe pour la remise des prix.
Le lycée Louis Jouvet de Taverny a bénéficié du prix coup de coeur du jury grâce à la capsule vidéo créée par Tifenn Berrendonner, élève de Terminale du lycée. En présence de Madame Meliani, professeure de Lettres Classiques, de Monsieur Guerry, Conseiller Principal d’éducation et de la proviseure, Madame Elizabeth, Tifenn a été félicitée pour le lycée par Monsieur Etienne Champion, Recteur de l’Académie et récompensée par un chèque de 1000€ par Madame Cochin, représentante de la MAE.
Le lycée est particulièrement honoré et fier de ce prix remporté grâce à notre élève et s’engage à mener les actions nécessaires pour combattre le fléau que représente le harcèlement scolaire.