Accueil > L’établissement > Actualités > Elections des représentants parents d’élèves au Conseil d’Administration

Elections des représentants parents d’élèves au Conseil d’Administration Samedi 14 octobre 2023 de 8 heures à 12 heures

Les parents d’élèves pourront voter par voie électronique pour cette élection à partir du samedi 7 octobre jusqu’au samedi 14 octobre 12h00 inclus.

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration pour l’année en cours auront lieu au lycée :

Le samedi 14 octobre 2023 de 8h à 12h.

Les deux parents d’élèves sont électeurs et éligibles à raison de deux suffrages par famille (quel que soit le nombre d’enfants inscrits au lycée).

Vous pouvez voter de 2 façons :

1. En vous rendant au bureau de vote du lycée au jour et heures ci-dessus*.
2. En vous connectant sur l’application Pronote utilisée dans l’établissement pour le suivi des élèves à compter du 7 octobre 2023 jusqu’au samedi 14 octobre 2023 avant 12h (le dépouillement ayant lieu à 12h.)

*Notabene : un ordinateur sera mis à votre disposition dans l’établissement, le jour du vote.
E. Elizabeth
Proviseure